Inscription spéciale....

Venez compléter votre collection en échangeant avec les membres :arrow:
Le kid
MICRO
MICRO

Inscription spéciale....

Message par Le kid »

Bonjour,

Mon inscription est un peu spéciale...

J'ai gagné un album complet de fantasy riders de panini avec les 396 cartes neuves (donc album complet! + en rab les cartes Num 8,115 et 389.)

Malheureusement, je ne suis pas collectionneur, ni joueur...

Je vais donc vendre cette album et ses cartes qui n'ont jamais servis pour la somme de 50€ hors frais de port....

Avant de le placer sur leboncoin, je préfère tenter de le proposer à des membres passionnées par ce jeu (je sais qu'un album complet coûte très très cher à compléter et que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses...)

Vous pouvez me contacter via le forum sans soucis.

Je peux fournir des photos ou une vidéo sans aucun problème.

Remarque aux modos, Si mon poste gène, n'hésitez pas à me contacter et à le supprimer

Bien à vous et à bientôt j'espère...
Le kid
MICRO
MICRO

Re: Inscription spéciale....

Message par Le kid »

Album vendu à un membre du forum. Merci à tous et bonne continuation sur votre forum ;)
Grimthold
MICRO
MICRO

Message par Grimthold »

J'ai bien reçu l'album de Le Kid, je tiens à le remercier publiquement : c'est une personne très sympathique, passionnée et sérieuse.

Je suis ravi de mon classeur tout neuf, le colis a été piétiné par un troupeau d'éléphants et pourtant il était tellement blindé que le classeur s"en est sorti intact ! :lol:
Achats réussis : Le kid

Échanges en cours : Lancelot

Échanges réussis :
Le kid
MICRO
MICRO

Message par Le kid »

Hello, cool, très bonne nouvelle. Profite bien de l'album. Bonne continuation à toi ;)
Répondre